Blogs

Externaliser vos rédactions commerciales avec nos services est la solution idéale pour votre entreprise qui pourra ainsi maintenir un blog actif, sans perdre de temps dans les mises à jour. Nos rédacteurs publicitaires peuvent mettre à jour votre blog aussi souvent que vous le souhaitez. Nos rédacteurs de contenu peuvent aussi rédiger des articles sur vos sujets préférés en y associant tout leur professionnalisme, leur enthousiasme et leur compétence en SEO. Nous pouvons aussi créer un blog de A à Z et introduire des sujets que nous rédigerons. Nous pouvons aussi gérer tous vos comptes de médias sociaux. En assignant un rédacteur publicitaire à vos comptes de médias sociaux; nous rédigeons vos contenus et maintenons vos comptes Twitter et Facebook actifs et à jour.

Contact us now!



    Notre Promesse # Garantie de confidentialité

    Comment rédiger un blog ?

    La rédaction d’un blog d’entreprise est un défi plus difficile que la rédaction d’un blog personnel. C’est un moyen direct de communiquer avec vos clients actuels et potentiels. Beaucoup d’entreprises s’interrogent aujourd’hui sur « Comment rédiger un blog ? ». En effet, cela est bien différent des types de communication utilisés dans le passé. Un blog devrait soutenir l’entreprise et son image de marque, tout en étant intégré dans le plan de relations publiques. Parce qu’un blog est sur Internet, il est essentiel d’y associer le SEO. Dans ce cas, comment rédigeons-nous des blogs ? Tout d’abord, vous avez besoin d’un rédacteur expérimenté dans la rédaction et préférablement dans la rédaction de blogs. Ensuite, cette personne doit comprendre le message de votre entreprise et les buts du blog, ce que vous voulez dire et avec quoi, ainsi que ce que vous voudriez réaliser, vos objectifs. Cela devient un travail très rigoureux. Pour obtenir ce type de travail, faites appel au professionnalisme et a l’efficacité de nos services, en engageant un de nos rédacteurs publicitaires suédois, danois, norvégien ou finlandais. Notre réponse à la question :« Comment rédiger un blog ? » est simple : Engagez- nous.

    Rédacteur de Blog

    Un bon rédacteur de blog sait ce qu’il/elle essaye d’exprimer et communique en vue d’atteindre le public cible. Un rédacteur de blog devrait être conscient des buts principaux du blog, particulièrement pour des buts d’entreprise ou de marketing et il devrait appliquer le SEO en corrélation avec ces aspirations. Les blogs peuvent affecter la relation clientèle d’une entreprise et jouer un rôle majeur dans les bénéfices de marketing. En louant les services d’un rédacteur de blog efficace et expérimenté, vous augmentez vos chances d’atteindre votre groupe cible en créant l’image que vous souhaitez donner. Contactez-nous pour un devis de rédacteur de blog ou de rédacteur fantôme.

    Rédaction de Blog

    La rédaction de blog n’est pas semblable à la rédaction d’article ou à l’écriture de communiqué de presse. C’est un domaine d’activité à part et d’ailleurs, nombreux sont les rédacteurs expérimentés ne pouvant pas réaliser cette tâche qui requière des compétences différentes. Particulièrement pour des blogs d’entreprise et de marketing, vous avez besoin d’un rédacteur de blog qui communiquera votre message; avec le champ lexical amical des blogs pour votre public cible et/ou consommateurs types. Particulièrement pour les blogs orientés dans la commercialisation, un rédacteur de blog aura besoin de la capacité SEO pour attirer des clics de fréquentation sur Internet. Tandis que la rédaction de blog peut être un réel défi de rédaction, nous savons comment le faire. Vous pouvez nous contacter pour tous vos besoins de rédaction.