mercredi, mars 21st, 2012 In La vie d’une panthère By Cem A. Arel
Laissez-moi vous rassurer, notre blog ne sera certainement pas juste un autre blog de traductions assommant ! Bien que faire des traductions distinguées et efficaces exige une formation continue, des outils et surtout des personnes remarquables, les blogs de traduction que j’ai lu (du moins essayé) servent plus à un substitue de somnifères. Donc ici, nous n’écrirons pas comment faire des traductions. Au lieu de cela, nous communiquerons les résultats de traduction (et de contenus) ce que nous espérons trouver bien plus amusant. Analytics Social ROI Cinq bonnes raisons pour notre blog (et réseau social)
  1. Des projets intéressants: En tant qu’agence de traduction, nous nous réjouissons de travailler avec beaucoup de compagnies et de gens intéressants. Bien que nous respectons évidement la confidentialité de nos clients, la plupart quand on leur demande, adore l’idée que l’on écrive à propos de leurs projets. Je suis sure qu’il y énormément de gens qui veulent aussi entendre parler d’eux.
  2. Se vanter un peu: Bien qu’à son habitude Copypanthers prélève 30-50% de moins que les agences traditionnelles (pensez aux dinosaures), nous faisons de plus en plus de traductions très complexes dont nous sommes plutôt fières. Cela fait partie de la nature humaine (du moins la mienne) de se vanter un peu.
  3. Le contenue est roi: Avoir un blog, qui est constamment mis à jour avec de nouvelles entrées liées à la traduction et à la rédaction de textes ne nuit pas nécessairement à nos effort d’optimisation de moteur de recherche.
  4. Le rendement des capitaux engagés social est enfin notable : Notre blog diffuse automatiquement nos entrées sur les pages Facebook, Tumblr et Twitter de nos fans tout en espérant qu’ils les apprécient. Avec l’arrivée de la mise à jour d’Analytics, il est enfin possible de mesurer le ROI (voir en gras pour la traduction française) social, donc les affaires sont aussi cohérentes. Lire la suite sur Techcrunch
  5. Le plus important, c’est amusant: J’ai fondamentalement sauté du lit ce matin impatient d’écrire et de publier cette entrée.
En espérant que vous appréciez notre blog!
Cem
 

Reviews from Crowdpanthers

News Feed